17 janvier 2009

Jours 121 et 122 - Boring day

En revenant dans ma chambre pour lire un peu avant de dormir je rencontre un de mes roommate Tom un hollandais de 23ans qui est en Australie depuis 3 semaines et pour 3 mois, nous discutons de nos jours de l'an respectifs à Sydney, lui l'a passé a l'Opera...
16 janvier 2009

Jour 121 - Still waiting

Levé à 8h je prends mon temps en me délassant dans un bon bain puis m'en vais poser le van sur un parking gratuit à temps limité de St Kilda, j'en profite pour continuer ma lecture du livre du Dalaï Lama "Comment pratiquer le Bouddhisme", et même le terminer....
15 janvier 2009

Jour 120 - Nice !

Levé 8h30 je vais prendre ma douche en douce au YHA, je téléphone en suite a quelques backpack qui ont des possibilité d'abriter le van la nuit, aucun n'est dispo, je vais donc me renseigner au YHA avant de partir sur St Kilda déambuler, ouf ! Ils ont...
14 janvier 2009

Jour 119 - Et galère

14/01 Et merde...Levés 6h30, nous nous préparons en vitesse et partons dans l'urgence pour que Laetitia ne rate pas son train.Je rentre au YHA pour prendre un petit déjeuné à base de pancakes et de jus d'orange (miom), check out et direction St Kilda...
13 janvier 2009

Jours 111(suite) à 118 - Do, undo and redo plans

06/01 Never do any planStephanie et Katja nous proposent de les retrouver sur Darling Harbour, nous décidons d'y aller à pieds bien que je prévienne Laetitia que ça fait une sacrée trotte du centre ville jusque là bas. Elle affirme le contraire et nous...
6 janvier 2009

Jours 108 a 111

03/01 (suite) DeceptionUne fois nos affiches imprimees nous nous rendons sur Kings Cross pour les poser dans divers backpackers, aucune nouvelle des autres malgre les nombreux essais pour les joindre. Aucune news de toute la journee jusqu'au moment ou...
3 janvier 2009

Jours 104 à 108 - NYE ev'

30/1212h, nous allons manger avec Emilie et Kaoru à The Australian sur The Rocks (quartier pas loin du grand Opéra), nous leurs faisons gouter aux pizzas spéciales Kangourou, Emu, Crocodile et restons à discuter là à l'ombre sous une petite brise rafraichissante...
29 décembre 2008

Jours 89 à 103 - Christmas ev'

15/12 Doggy style Nouveau jour de travail dans les vignes à courir après le tracteur, aujourd'hui ce n'est pas barry qui conduit le tracteur mais Tess la fille de Jason notre superviseur. Elle passe sa journée à nous hurler dessus comme quoi on est lents...

En attendant la suite

Deux petites vidéos de Letty :Mildura the trailer, un film qui donne envie de le voir tellement qu'il va être bien. Christmas card, joyeux noel à toutes et à tous !
19 décembre 2008

3 Mois

Et voilà l'épisode spécial troisième moisniversaire !!! Quoi de neuf ce troisième mois ? Ces 4 dernières semaines à Mildura ont été riches en évènements divers qui m'ont poussé à me poser pas mal de questions et a me remettre pas mal en question. - Est-ce...