Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
16 janvier 2009

Jour 121 - Still waiting

Levé à 8h je prends mon temps en me délassant dans un bon bain puis m'en vais poser le van sur un parking gratuit à temps limité de St Kilda, j'en profite pour continuer ma lecture du livre du Dalaï Lama "Comment pratiquer le Bouddhisme", et même le terminer.

J'aime beaucoup l'ouverture d'esprit des bouddhistes qui conçoivent qu'il n'y a pas forcément nécessité d'être bouddhiste (on peut être d'un autre religion ou athé) pour pratiquer certaines des voies et actions qui font leurs principes de base. Ce livre m'aura beaucoup appris sur les bases de cette "religion" que je concidère plus comme une voie et une manière de vivre harmonieusement. J'ai même été surpris de retrouver des choses auxquelles j'adhérais déjà avant de savoir que cela faisait partie des bases du Bouddhisme.

J'entame le premier tome des aventures de Dirk Gently en finissant d'attendre Ruth

Ruth arrive accompagnée d'une amie et d'un ami a elle, je leur fait une démonstration et une présentation complète du van sans rien leur cacher, j'espère que la sincérité dont j'ai fait preuve payera... Elle semble très satisfaite, son amie aussi, lui ne montre pas grand chose, il doit avoir quelques points qui le gênent probablement.

Je retourne au YHA pour y manger et commande du Porc Vincaloo accompagné de riz pour 10$ (5€) et m'assois à la table de Kristina (encore une), une allemande arrivée en Australie il y a 3 semaines avec qui je fais un peut connaissance.

19h30 petit tour sur le net pour voir ce qu'il y a de nouveau et si j'ai des messages pour le van et dodo en suite.

Publicité
Commentaires
N
Damned j'avais pourtant fait attention... vraiment désolé, j'ai posté dans l'urgence avec une connexion limiteé
T
"un peu" frangin!!!! Pas "un peut". Rrrrrr... Pense a ta ptite soeur! :) bisous
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité