Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
15 janvier 2009

Jour 120 - Nice !

Levé 8h30 je vais prendre ma douche en douce au YHA, je téléphone en suite a quelques backpack qui ont des possibilité d'abriter le van la nuit, aucun n'est dispo, je vais donc me renseigner au YHA avant de partir sur St Kilda déambuler, ouf ! Ils ont une chambre pour moi pour deux jours !
Je gare vanessa au sous sol et je vais me poser sur internet en attendant midi pour avoir ma carte de chambre.

J'en profite pour mettre l'annonce pour le van sur Gumtree Australie (site internet ou les voyageurs posent ou demandent des informations, services, véhicules) et pour récupérer deux trois choses afin de m'occuper.

17h, je pars du backpack en direction de St Kilda pour y retrouver Rachel et passer la soirée au marché nocturne, une fois arrivé là bas je l'attends en déambulant dans le dit marché qui ressemble plus à un attroupement de babacool, échoppes pour des vetements faits à la main, stands de massages, accessoires de jonglage, tabac pour narguilé, groupes de musique, tout y est pour créer un univers à part. Pour combler le tout une dizaine de personnes s'entrainent à jongler sur un espace libre du marché.

19h un clown moderne commence un petit spectacle sans langue de bois, blagues grivoises, humour noir, pitreries, grande gueule, bien amusant à voir.

20h je retrouve Rachel et ses collocs (Kaz et ... et je me souviens plus de son nom) et nous regardons les jongleurs allumer leur bâtons, boules et épées (il fait presque nuit) faire démonstration de leur talents assez impressionnants il faut le dire.

Durant la soirée je rate un appel sur mon portable c'est pour le van un/une dénommé(e) Ruth veut le voir demain.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité