15 juin 2010

Jour 112 - Getting ready without the will to be

Je passe la matinée à ne rien faire et à ne pas préparer mes affaires, pas vraiment envie de partir, pas envie de m'encrasser ici non plus. Lorsque je me résous à aller faire des courses et marche un peu pour réfléchir aux choix qui s'offrent à moi je...
14 juin 2010

Jour 111 - Football

Grasse matinée puis je rédige mes notes jusqu'à ce que Tina me rejoigne pour recharger son téléphone et passer quelques coup de fils professionnels.J'en profite pour lui donner une grande partie de ma musique et lui faire découvrir quelques uns de mes...
13 juin 2010

Jour 110 - Read and walk

Matinée calme à discuter de la Nouvelle Zélande avec Barbara et Stephan avant qu'ils ne s'en aillent prendre l'avion pour retourner à Perth. Tina doit avancer son rapport de stage et commencer à rédiger ses voeux pour les hôpitaux ou elle désirerais travailler...
12 juin 2010

Jour 109 - National Park

Nous avions prévu une journée assez calme commençant par un café ou un chocolat dans un très bon café d'Exmouth mais le destin en a voulu tout autrement, Jérome -le français avec qui nous avons pas mal discuté hier soir- nous invite à partir avec lui...
11 juin 2010

Jour 108 - Pool and rain

Je pars vers 9h avec Luke & Daniela à l'arrière de leur 4x4 en direction du parc national et des spots de plongée.Nous faisons un arrêt rapide au centre d'information pour que je parle à Jamie le ranger que je devais voir, mais il n'a malheureusement...
10 juin 2010

Jour 107 - Talking about random

Je croise Luke et Daniela qui me disent qu'ils vont aller faire de la planche à voile aujourd'hui mais ils iront probablement plonger au tuba demain dans le parc national demain si le vent est trop faible.Je saute sur l'occasion et leur demande si je...
9 juin 2010

Jour 106 - Looking for some work

Je me lève assez tôt croise Jahd qui s'en retourne à Perth et pars faire du stop pour atteindre le centre d'information des rangers du parc national, trouve rapidement une voiture pour aller là bas, un Australien, sa femme Néo Zélandaise et leur fils...
8 juin 2010

Jour 105 - Sleepy day

Pas beaucoup dormi cette nuit, nous avons passé la nuit dans les bras l'un de l'autre -Tina et moi- et il a été dur de trouver le sommeil. Kate entraine Tina avec elle au réveil pour aller faire le tour avec le requin baleine et je dors un peu plus. Jahd...
7 juin 2010

Jour 104 - Whale Shark

Une bonne nuit dans une chambre -pleine de cafards- pour moi tout seul. Que du bonheur.Je dépose mes affaires discrètement dans la chambre de Tina avant d'aller attendre le bus du tour. Je retrouve Barbara et Stephan -le couple d'Australiens pas Australiens-...
6 juin 2010

Jour 103 - After the rain comes the sun

Nuit courte mais la bonne humeur est toujours là, nous découvrons l'état du camping à la lumière du jour. Ma tente est toujours là mais je doute qu'elle puisse passer une nouvelle nuit ou journée comme ça. Je vais à l'accueil et ils me proposent de changer...