Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
14 juin 2010

Jour 111 - Football

Grasse matinée puis je rédige mes notes jusqu'à ce que Tina me rejoigne pour recharger son téléphone et passer quelques coup de fils professionnels.
J'en profite pour lui donner une grande partie de ma musique et lui faire découvrir quelques uns de mes albums préférés.

Je passe une bonne partie du reste de l'après midi à faire une lessive et à lire tandis que le linge sèche. Je pense que je vais partir d'ici à après demain si le temps est clément.

Je rejoint en suite Youri, Romain, Kate et nombre d'autres voyageurs en attendant que Tina revienne du travail pour manger ensembles.

Ce soir encore un super repas avec kangourou au menu, petits légumes frais au curry, et nouilles chinoises, délicieux.
Nous partons en suite au Potshop dans l'espoir d'y retrouver la petite bande qui y était parti pour voir un des match de foot tandis que nous finissions de manger mais ils ne sont pas là.

Nous repartons donc en direction de l'autre pub, Kate nous téléphone pour nous dire qu'ils sont de retour au camping et qu'elle est sur le point de se faire virer de celui-ci pour avoir nagé dans la piscine après 10h, on ne rigole pas avec les piscines à Exmouth.

Nous les retrouvons "par hasard", eux marchant en direction de la maisons ou ils vont voir le prochain match de foot, nous en direction du camping pour les y retrouver. Nous aurons moins à marcher du coup.
La petite fête se poursuit donc chez l'habitant, ambiance sympa gens intéressants très bonne fin de soirée.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité