Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
9 juin 2010

Jour 106 - Looking for some work

Je me lève assez tôt croise Jahd qui s'en retourne à Perth et pars faire du stop pour atteindre le centre d'information des rangers du parc national, trouve rapidement une voiture pour aller là bas, un Australien, sa femme Néo Zélandaise et leur fils vont passer la journée là bas.

Une fois arrivé à l'entrée du parc, la ranger responsable des tickets me dit que Jamie -le ranger que je venais voir- est de repos aujourd'hui, je parle un peu avec elle et lui donne mes coordonnées afin qu'elle les lui transmettent demain.
Retour immédiat à Exmouth transporté par un couple d'Hollandais fort sympathique, je retrouve Tina qui s'apprête a aller travailler et je pars faire quelques courses et recherches de job en chemin.

Je croise Tina de retour du travail, elle s'apprête à aller faire du sport.
Passage sur internet pour vérifier si j'ai des réponses pour les jobs auxquels j'ai postulé mais rien pour le moment.
Coup de fil à la famille pour prendre des nouvelles, les obsèques de ma grand mère auront lieu demain. Je serai de tout coeur avec vous.

Je me renseigne pour de nouveaux jobs dans d'autres endroit, peut etre quelque chose dans un café, il faudra que je revienne demain dans la matinée pour voir avec le manager.
Je croise de nouveau Tina qui revient du sport et repars travailler, décidément.

Fin d'après midi calme à rédiger les notes des jours précédents. Je recroise Barbara et Stephan qui s'en vont sur Coral Bay demain et reviendront dans la journée de samedi pour prendre l'avion dimanche, Luke et Daniela sont eux aussi dans les parages et nous décidons de faire un grand repas tous ensembles dès que Tina sera rentrée du travail et du yoga.

Nous préparons chacuns un bon petit plat que nous partageons. Délicieux repas plein de rires et de bonne humeur.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité