Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
15 juin 2010

Jour 112 - Getting ready without the will to be

Je passe la matinée à ne rien faire et à ne pas préparer mes affaires, pas vraiment envie de partir, pas envie de m'encrasser ici non plus.

Lorsque je me résous à aller faire des courses et marche un peu pour réfléchir aux choix qui s'offrent à moi je tombe sur Youri et Tina qui me propose de partir ensembles manger des crevettes dans un coin super sympa. Moui mais...
J'accepte à contre coeur, me sens pas l'envie d'aller là bas sans avoir bouclé mon sac et sans savoir ou j'irai exactement demain. Le temps chaud et lourd ne favorise pas le regain d'énergie ou de bonne humeur.

J'en discute un peu avec Tina qui comprends et pars faire les courses que je devais faire, en profite pour réfléchir aux choix qui s'offrent à moi.
-partir demain, ou après demain suivant le temps pour aller soit à Karijini soit directement sur Broome
-rester avec Tina jusqu'à ce qu'elle prenne l'avion le 23 et partir avec sa soeur qui arrive le 21
-partir demain pour Karijini et revenir puis repartir avant le 23 ou repartir le 23 avec sa soeur
J'opte pour la version Karijini puis retour à Exmouth, ça me permettra de voyager plus léger jusque là bas. Je ne sais pas encore si je resterai jusqu'au 23 en suite ou si je partirai avant mais vu que les plans changent tout le temps mieux vaut ne pas en faire.

Je passe une bonne heure a ranger et trier les affaires dont j'aurai besoin ou pas pour aller là bas, inutile d'emporter trois tonnes de trucs si je ne pars que pour deux nuits.

Nous partons en suite pour une rapide marche sous la lourde pluie qui vient de commencer pour trouver des informations sur Karijini au centre d'information mais la qualité de celles-ci laissent vraiment à désirer.
Poursuivons notre marche à la recherche d'une carte des étoiles mais le résultat est tout aussi mauvais. Continuons à marcher et arrivons au DEC ou les rangers me donnent les précieux dépliants que je cherchais et me disent avec enthousiasme que je pourrais peut être faire du volontariat une fois là bas. Intéressant !

Nous passons au bouquiniste d'occasion dans l'espoir de trouver des livres intéressants et je tombe sur une belle édition en Anglais du "Voyage au centre de la terre" pour $2. Sauvons un livre de l'abime des second hand book shops !!
Fin d'après midi, Tina pars courir tandis que je fini mon livre, et que je dédicace le livre que je compte lui donner.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité