26 novembre 2009

Jours 419 à 421 - Et c'est gagné !

17/11 Melting dayPas beaucoup de choses à dire aujourd'hui mis à part qu'il a fait une chaleur d'enfer : 42°C dedans ! Vraiment pas possible de faire autre chose que de fondre sur ma chaise, ça me rappelle les deux canicules de Melbourne en janvier dernier....
26 novembre 2009

14 mois !

Et oui déjà 14 mois, ce dernier mois à Brisbane est lui aussi passé à une vitesse folle. Mais j'ai encore appris beaucoup de choses sur ce qu'il me sera possible de faire plus tard et sur plusieurs moyens de me faire de l'argent par internet. Que dire...

Bien arrivé à Sydney

Je suis bien arrivé à Sydney. Des news très bientot le temps de tout écrire.
19 novembre 2009

Pas eu le temps

Pas eu le temps de poster, je donnerai les nouvelles de la fin de Brisbane plus le voyage de Brisbane à Sydney une fois que je serai là bas. Probablement 5 jours sans post à venir. Mais tout va très bien, j'ai trouvé un lift !
17 novembre 2009

Jours 417, 418 Chilling in, chilling out

15/11 Nothing but a quiet dayJournée à rien faire, c'est dimanche, et j'ai pas d'autre excuse. Ca fait du bien aussi de rien faire. 16/11 Nothing but a really good dayLevé 8h bonne douche et petit déjeuner, aujourd'hui branle-bas de combat je pars en...
15 novembre 2009

Jours 415, 416 - Movies & Market

13/11 MoviesJournée glandouille à regarder des films, Mike passe dans l'après midi pour apporter de nouveaux objets pour Allie, Roger poursuit sa névrose, pas grand chose d'autre. 14/11 MarketJ'aime bien les samedis à Brisbane et le marché de west end,...
13 novembre 2009

Jour 414 - Home Alone

12/11Allie est partie avec West jusqu'au 16, je suis donc en charge de la maison et du gros matou, bonne grasse matinée, bon déjeuner avec un peu de tagine que nous avons préparé hier et quelques autres petits trucs pas dégueu. Mike passe dans l'après...
12 novembre 2009

Jours 412, 413 - Booking'n cooking

10/11 Booking Levé 9h30, cette fois c'est bon je peux enfin booker pour mon vol, malheureusement les billets d'avion tant convoités du 25 ne sont plus disponibles, et les suivant à des prix raisonnables retardent mon départ pour le 1er décembre. Mais...
10 novembre 2009

Jour 411 - Préparatifs oupas

09/11 "Ne jamais faire aucun plan tant que tout l'aléatoire a été écarté"Matinée et début d'après midi à préparer mon départ pour Sydney, demandes via Gumtree et CouchSurfing, j'attends patiemment que mon transfert de compte à compte soit effectué pour...
9 novembre 2009

Jours 409, 410 - Let's go !

07/11 Repos, réfléchissment ! (comme il dit) Levé 12h, journée de repos, c'est décidé je décolle de Brisbane direction Sydney puis la Nouvelle Zélande, j'ai désormais assez pour faire ce petit saut et retrouver quelque chose là bas. Ca me trottais depuis...