Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
10 novembre 2009

Jour 411 - Préparatifs oupas

09/11 "Ne jamais faire aucun plan tant que tout l'aléatoire a été écarté"
Matinée et début d'après midi à préparer mon départ pour Sydney, demandes via Gumtree et CouchSurfing, j'attends patiemment que mon transfert de compte à compte soit effectué pour réserver mon billet d'avion au plus tôt et être sur de pouvoir partir la date la moins chère que j'ai pu trouver jusqu'à présent.

Carolyn m'a appelé en début d'après midi pour me dire que ce n'était pas un problème pour elle de me loger pour quelques jours à partir du début du week-end vu que la semaine suivante elle travaille à l'université et non pas chez elle.

Tout se profile pas trop mal. Me reste à trouver le bon lift pour aller là bas, si je pouvais faire deux trois trucs en chemin ça serait super cool car je ne suis pas prêt de revenir sur la côte est.

20h mon argent n'est toujours pas passé d'un compte à l'autre et en consultant le site de la compagnie aérienne une nouvelle fois je me rends compte qu'il n'y a plus de place sur le vol tant convoité. Ok je prendrai un autre jour. Décidément "Ne jamais faire aucun plan tant que tout l'aléatoire a été écarté" est toujours plus que vrai. Vu que l'aléatoire est toujours présent. Ne jamais faire de plan.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité