Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
12 novembre 2009

Jours 412, 413 - Booking'n cooking

10/11 Booking

Levé 9h30, cette fois c'est bon je peux enfin booker pour mon vol, malheureusement les billets d'avion tant convoités du 25 ne sont plus disponibles, et les suivant à des prix raisonnables retardent mon départ pour le 1er décembre. Mais bon cette fois ils sont réservés.

Je ne sais trop quoi faire cette après midi, probablement un peu de guitare et je ne sais encore quoi.

Je commence désormais à prévoir ce que je vais faire avant et après, Allie et West seront absent du 12 au 16 je serai donc en charge de la maison et de Roger, je pense essayer de passer une semaine ou quelque chose dans le genre entre Brisbane et Sydney pour découvrir Byron Bay, Nimbin et d'autres lieux dans le genre. Reste à trouver le bon lift.

11/11 Cooking

Levé à 11h, je passe une bonne partie de l'après midi à donner un coup de main à Allie pour cuisiner ou préparer quelques plats, cakes, quiches et gâteaux pour la semaine prochaine.

Je prépare en particulier un tagine avec du mouton des fruits secs tomates oignons un peu d'ail, des amandes éfilées ça s'annonce très bon.

Deux cakes au zucchini (concombre), des mini quiches, un brownie (Yuuuuuum) et quelques autres choses qui promettent d'être vraiment bonnes.

Je vais en suite passer la soirée en ville, Jay Jay fait une présentation d'une activité qu'il est en train de mettre en place sur Brisbane sur la confiance en soit. Speach assez intéressant.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité