Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
9 novembre 2009

Jours 409, 410 - Let's go !

07/11 Repos, réfléchissment ! (comme il dit)

Levé 12h, journée de repos, c'est décidé je décolle de Brisbane direction Sydney puis la Nouvelle Zélande, j'ai désormais assez pour faire ce petit saut et retrouver quelque chose là bas.

Ca me trottais depuis un bout de temps dans la tête, c'est sur maintenant, je serai en Nouvelle Zélande pour décembre voir peut être plus suivant comment est la vie et l'été là bas.

Bon reste plus qu'à prévenir tout le monde sur Brisbane, faire une petite soirée d'au-revoir/adieu et mettre les voiles pour une nouvelle destination !

Je vais prendre une semaine afin de préparer un peu plus tout ça et je pars pour Sydney aux alentours du 17 !

En route pour de nouvelles aventures !

Je confirme à Allie et Andrea -a qui j'avais déjà parlé un peu de mes idées- mon départ et commence à zieuter les prix des billets et ce qu'il y a à voir là bas *slurp*

08/11 Cook suite et fin

Levé 6h30, c'est reparti pour une nouvelle journée de travail au "Café One" vu que c'est dimanche, le rythme est un peu plus calme mais pas le temps de le voir passer (le temps) je lève les yeux à l'horloge et il est déjà deux heures de l'après midi.

Ca sera ma deuxième et probablement dernière journée là bas, expérience vraiment très sympa.

Retour à la maison et soirée au calme, demain il faut que je réfléchisse à ce que j'emporte en NZ.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité