Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
28 juillet 2009

Jour 320 - Le calme apres la tempete et avant la suivante

Levé 9h30, j'écris la fin de mon trip en attendant que Seb se réveille.
Petit tour sur le net pour mettre quelques photos à jour et consulter mes mails puis seb revient et nour partons prendre un café ensembles en ville.

Je m'en vais en suite faire quelques courses et consulter mon compte. Toujours pas de Tax Back, ça va être chaud mais ça devrait passer.
Petit tour dans Alice pour consulter les tableaux des backpackers, j'envoie quelques messages et je retourne chez seb.

Ce soir Vince (un français qui loge dans son van dans le jardin de la warehouse) organise un barbecue, je retourne donc chercher quelques trucs supplémentaires à manger et boire.
La soirée est bien sympa, j'y rencontre un suédois, une finlandaise quelques australiens. Très bonne ambiance, bon BBQ.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité