Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
8 avril 2009

Jours 203 à 206 - Woohoo...

05/04
Levé 8h je prends quelques viennoiseries dans mon sac d'hier et sors de la chambre pour petit déjeuner, je croise Tom et Rachel qui doivent aller travailler puis le backpack se réveille progressivement.

Laura, Alexandra et Francesca se lèvent et je prends une fin de petit dej avec Laura et un français. Laura semble avoir quelques problèmes avec son ordinateur, je lui propose donc de lui filer un petit coup de main.
Il semble en effet que son ordinateur soit rempli de choses malveillantes, nous nous rendons donc à coté de McDo pour profiter de la connexion gratuite mais quelques peu limitée et instable.

Après avoir chacun rédigé quelques notes la connexion se remet à marcher et je peux mettre à jour mon blog et finir quelques recherches.

Fin de journée assez calme, pas grand chose d'autre à faire que lire, jouer à la PSP et jouer de la guitare.

06/04
Je me lève vers 8h et petit déjeune avec Laura.
Nous nous rendons en suite à l'office du tourisme pour avoir quelques renseignements sur le parc national de Mungo qui se trouve au nord de Mildura à une centaine de kms de là. C'est un site très spécial géologiquement parlant qui possède en plus près de 40000 ans d'histoire (les premiers aborigènes habitaient là avant que le lac laisse place au désert et à ces formations rocheuses très étranges). Ca donne bien envie d'y aller.

Nous rentrons et le reste de la journée se passe on ne peut plus calmement.

Nous regardons Shaun of the dead avec Andi Laura et Wayne en fin de soirée.

07/04
Levé vers 9h pas grand chose à faire aujourd'hui, Lynn me dit qu'elle fait de son mieux pour trouver du travail mais je comprends bien que cette semaine et la semaine prochaine ne vont pas être faciles.

Avec le week-end de pâques qui arrive et la majorité des boulo qui se terminent cette semaine le travail ne reprendra probablement pas avant la semaine prochaine et Lynn va avoir à trouver du travail pour tout le monde.

Vivement que les oranges commencent.

Vu qu'il y a le satellite au backpack je peux regarder les news françaises. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé quelque chose en français à la TV, les évènements de Strasbourg et les dernières niouzes du monde me confortent dans l'idée que je suis vraiment bien ici en Australie.

Petit film (Seven) en VO avec Laura avant d'aller me coucher je prends vraiment de plus en plus de plaisir à regarder les films en VO vu que je les comprend de mieux en mieux.

08/04
Levé vers 9h je vais au café de la rue pour faire quelques mises à jour et surfer un peu sur la toile.

Je vais probablement aller marcher un peu histoire de me changer les idées et de faire quelque chose d'utile de ma journée.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité