Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
4 avril 2009

Jour 202 - Free bread !

Je me lève vers 11h et lance une machine afin de démarrer avec des affaires de travail propres.

Je profite du temps que ma machine se fasse et que le séchage se termine pour taper quelques notes.
Puis m'en vais en suite au Café de la Rue pour mettre tout à jour sur internet.

Après midi à jouer aux cartes avec Sylvain, Wayne, Andi, Dave et d'autres.

Wayne fini la soirée assez tôt dans un état... je l'avais déjà vu bien cuit mais là c'est mieux que d'habitude

La camionnette du boulanger passe "Free bread !!!" ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça, j'adore cet instant ou tout le monde se presse pour voir ce qu'il amène comme pains et viennoiseries.
Je prends quelques simili pains au raisin ainsi que des muffins et un pain complet, trop bon !

L'un des pains au raisins que j'ai pris s'avère en fait un pain fromage et vegemite. Je ne suis pas un grand fan de la vegemite (une sorte de pâte brunâtre au gout très salé et étrange dont raffolent les anglais et qu'apprécient aussi les australiens) bien que je puisse en manger à dose très légère, mais ce pain fromage vegemite s'avère très bon.

Dodo tôt je vais me coucher aux alentours de 10h tandis que quelques personnes continuent à faire la fête dehors.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité