Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
11 novembre 2008

Jour 54 - Revi

Levé 7h, réveil quelque peut difficile, heureusement la douche est chaude et puissante, j'avale un ptit dej standard et je fonce à la southern cross pour acheter mon billet de train. Les rues sont blindées de monde qui vont au travail, les passages piétons ressembles à ceux qu'on peut voir dans les films à New York.
Billet acheté, 65.15$ comme me l'avait annoncé le guichetier, sur le retour j'apperçois Skydeck entre deux blocks qui reflète encore une fois les rayons du soleil, je croise aussi Armana (L'espagnole que j'avais rencontré avec Jin) qui va en cours.
10h, retour au backpack, je plie mes affaires et check-out. Je me pose pour écrire mes aventures des deux derniers jours.
11h, Rivi me dit qu'elle est à son taff et que je peut la rejoindre, petit problème je ne sais pas quoi faire de mes affaires et je n'ai croisé personne que je connaissais à qui je pouvais les confier le temps d'aller la voir.
Je me rends finalement au café ou elle travaille, heureusement ce n'est vraiment pas loin, elle me sert un succulent sandwich dans un Bagel (pain en forme de donut) avec plein de bonnes choses fraiches dedans (crème d'avocat, carotte, maïs, salade, épinard, poivron, oignon) accompagné d'un délicieux croissant légèrement parfumé à la canelle.
(Pour ceux qui seraient intéressés par ce lieu, c'est au 325 Fliders Lane)

Nous discutons vite fait du mal avec lequel nous nous sommes levés ce matin puis l'affluence de midi arrive, je m'éclipse donc pour retourner au backpack ou je croise les Finlandaises qui font une séance photo avec Bob.

C'est en suite au tour de mes amis japonais de poser avec "my little fellow", Yoshi, Hiro et Toshi se prêtent au jeu. Je pose en suite mes affaires dans la chambre de Hiro afin d'être plus libre de mes mouvements.
16h15, Revi m'appelle pour me dire qu'elle a fini son taff et qu'elle m'a préparé un petit sac pic-nic pour mon voyage jusqu'à Sydney. "Il n"y a pas de mots".

Je la rejoint et nous allons prendre un verre a un café de Fed Square ou nous restons discuter durant une petite heure, si elle compte revenir en Australie après la fin de son visa, si elle a envie qu'on se revoit avant son départ.
Nous allons en suite au bord de la Yarra en attendant l'heure de mon départ.

18h30, difficile de bouger mais bien obligé, nous rentrons au backpack prendre mes affaires, je recroise les finlandaises et les japonais à qui je dis au revoir.

19h, Revi m'accompagne jusqu'à Souther Cross, au revoir difficile.

20h c'est parti pour 11h de train avec la clim a fond... youpi !

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité