Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
12 novembre 2008

Jour 55 - Sydney

7h18 arrivée à la gare centrale de Sydney, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai un début de crève, j'ai attrapé froid à cause de la clim pour changer.

Carolyn la cousine de Laetitia nous ramène chez elle ou nous prenons le thé avant qu'elle ne parte travailler, c'est une italo-egyptienne de 31ans qui vit à Summer Hill en périphérie de Sydney dans un coquet petit appartement.

Je passe le reste de la matinée avec Laetitia à lui raconter tout ce qui a pu se passer depuis que l'on s'est quités à Adelaide et à lui montrer toutes les photos que j'ai fait en son absence.

12h nous décidons de décoller pour aller manger un bout en ville et pour que je découvre un peut Sydney, direction Town Hall par train (genre RER), bien évidemment nous choisissons un japonais, pour changer, et nous allons nous poser sur Hyde Park.

14h, trop crevé par la crève et le manque de sommeil pour bouger ailleur dans Sydney nous rentrons à l'appart de Carolyn pour nous poser un peut.

16h15 Carolyn arrive et nous annonce que nous allons manger chez ses parents ce soir qui ont hâte de me rencontrer, nous qui lui avions dit qu'un repas au calme pour ce soir serait très bien afin de pouvoir faire une grosse nuit de sommeil.

Les parents de Carolyn sont adorables et essayent de nous assassiner à coup de bons plats, ce qu'il arrivent presque à faire.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité