Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
31 octobre 2008

Jour 43 - See U Soon

Levés à 12h, solide petit déjeuner à base de cookies, thé, jus d'orange et croissants qui ont le gout de brioche.

Nous passons la journée au calme au backpack, Lætitia prépare ses affaires pour partir le lendemain, je bosse sur ma guitare pendant quelques heures à rechercher les tablatures de quelques morceaux (Whoops I od'd - NOFX, Tribute - Tenacious D) et a améliorer ceux que je connais déjà.

17h la faim nous prends (normal quand on prends un petit déjeuner à midi) et nous décidons de nous faire des tagliatelles à la carbonara pour ce soir.

Nous passons la fin de soirée à regarder des spectacles de Gad Elmaleh et à discuter de tout et de rien :
- de la suite de notre périple : combien de temps passera avant que l’on se recroise ? Une semaine et demi minimum mais combien de temps au maximum ?
- avec qui on voulait vraiment passer le nouvel an,
- des personnes que nous avons rencontrés,
- des personnes que nous voulions vraiment revoir, et des personnes que nous pourrions revoir,
- de la déception que nous avons eu de certains : Anthony pour avoir tout laissé tomber sur un coup de sang alors que l’on s’était démenés pour lui obtenir une place dans le backpack, Aurélien qui a tout pris à la légère et qui n’avait ni l’esprit aventurier ni l’esprit social des voyageurs que nous aimions rencontrer, Marina qui a fait ses caprices d’enfant gâtée alors qu’elle a claqué tout ce qu’elle avait à Melbourne et qui a cherché à entrainer d’autres personnes de Mildura avec elle,
- des personnes qui nous ont agréablement surpris et en particulier Sylvain qui malgré son niveau d’anglais a fusionné avec les autres voyageurs de Mildura,
- de l’ensemble des décisions que nous avons pris depuis le début de notre voyage, étaient elles si bonnes que ça ou pas ?
- de mettre nos parents en contact,
et de plein d’autres choses diverses et variées.

Publicité
Commentaires
G
J'y ai pensé aussi à avoir des contact mail avec les parents de certain(e)s de tes rencontres... ça serait sympa et on multiplierait les infos suivi voyage.
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité