10 juin 2010

Jour 107 - Talking about random

Je croise Luke et Daniela qui me disent qu'ils vont aller faire de la planche à voile aujourd'hui mais ils iront probablement plonger au tuba demain dans le parc national demain si le vent est trop faible.Je saute sur l'occasion et leur demande si je...
9 juin 2010

Jour 106 - Looking for some work

Je me lève assez tôt croise Jahd qui s'en retourne à Perth et pars faire du stop pour atteindre le centre d'information des rangers du parc national, trouve rapidement une voiture pour aller là bas, un Australien, sa femme Néo Zélandaise et leur fils...
8 juin 2010

Jour 105 - Sleepy day

Pas beaucoup dormi cette nuit, nous avons passé la nuit dans les bras l'un de l'autre -Tina et moi- et il a été dur de trouver le sommeil. Kate entraine Tina avec elle au réveil pour aller faire le tour avec le requin baleine et je dors un peu plus. Jahd...
7 juin 2010

Jour 104 - Whale Shark

Une bonne nuit dans une chambre -pleine de cafards- pour moi tout seul. Que du bonheur.Je dépose mes affaires discrètement dans la chambre de Tina avant d'aller attendre le bus du tour. Je retrouve Barbara et Stephan -le couple d'Australiens pas Australiens-...
6 juin 2010

Jour 103 - After the rain comes the sun

Nuit courte mais la bonne humeur est toujours là, nous découvrons l'état du camping à la lumière du jour. Ma tente est toujours là mais je doute qu'elle puisse passer une nouvelle nuit ou journée comme ça. Je vais à l'accueil et ils me proposent de changer...
5 juin 2010

A ma famille, à ma grand mère,

Désolé de ne pas avoir été plus proche physiquement de vous tous dans ce moment difficile, j'ai été de tout cœur avec vous tous et pensais tout le temps à elle vu que j'étais coupé de téléphone. J'ai eu énormément de peine a l'entendre me dire que ce...

Jour 102 - To Exmouth, I've been flooded

Je passe au camping avant de check-out du backpacker afin de voir si ils ont finalement besoin de moi. Après 30min d'attente toujours dans l'incertitude. Je dois de toute façon récupérer mes affaires et rendre les clés de ma chambre avant 9h30, tant pis...
4 juin 2010

Jour 101 - Small coral reef

J'ai gardé mes habitudes de Monkey Mia et me réveille aux alentours de 7h, prend un bon petit déjeuner et recharge mes différentes batteries tandis que je rédige mes notes. Pas de WiFi au backpacker, uniquement au resort. Il faut que je fasse quelques...
3 juin 2010

Jour 100 - Blowholes & Coral Bay

Une bonne nuit de sommeil et un superbe lever de soleil pour le petit déjeuner malgré le ciel chargé de nuages.Je réveille les filles et nous nous préparons calmement pour retourner sur Carnarvon prendre un complément de petit déjeuner et pour qu'elles...
2 juin 2010

Jour 99 - Good bye dolphins

Dernier petit déjeuner des dauphins juste pour donner un coup de main aux nouveau. Je ne compte rester que pour le premier afin de maximiser le nombre de voitures que je croiserai.Le petit déjeuner est fantastique, je nourris Surprise pour la dernière...