Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
10 août 2013

Day 3 - Relax :)

Nous fainéantons au lit une bonne partie de la matinée, et partons pour un marché ou faire quelques courses pour un brunch tardif.
l'accueil nous indique le lieux parfait, fromage de brebis, miel et pain frais, en plus des pommes et du raisin qu'il nous restaient, le tout accompagné d'un jus de pamplemousse. un régal pour nous mettre en forme pour l'après midi.

Ce soir dîner à l'hostel avec au menu poulet pili-pili au bbq avec sangria à volonté pour 15€ par personnes. Ah oui oui!
Nous finissons la journée par une marche dans la partie du vieux Faro que nous avions délaissée pour la plage. Plein de photos sympa de beaux bâtiments, quelques faïences Portugaises.

De retour à l'hôtel, j'apprends à Reni à jouer au 10.000 (jeu favori de mon grand père) et elle m'apprends le Yatzee et le Ligretto (jeu favori de sa grand mère) en retour pendant l'apéro. Je découvre son amour pour les jeux de dés et cartes et son esprit de compétition.

Très bon dîner, le poulet est très bon et bien épicé, accompagné d'une salade pour rafraîchir les bouches sensibles.
Nous faisons la rencontre des autres voyageurs autours de jeux de cartes (à boire) avant d'aller se coucher.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité