Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
11 août 2013

Day 4 - Back to Cork

Lent démarrage, petit déjeuner des restes de la veille.
Je pars ramener serviettes que nous avions prises au premier hostel dans l'espoir de récupérer notre déposit de 5€ mais je repars les mains vides. Meh, je m'y attendais un peu.

Nous prennons le bus pour l'aéroport, notre vol à un peu de retard mais ce n'est pas bien grave, plus de temps pour chercher des souvenirs pour les amis et la famille.


Et voilà, c'est tout pour Faro, courte visite non planifié mais superbe ville. Dommage que nous n'ayons pas eu la chance de la découvrir en rencontrant des locaux.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité