Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
24 mai 2013

03 - Dodo

Couché 8h levé 18h, je rejoins Naomi à Oxford Circus pour aller à Soho un des quartiers de Londres.
Mes jambes se souviennent encore de la soirée d'hier

Nous nous retrouvons vers 19h30 avec de la chance car je réalise que le point de rendez vous sue nous nous étions fixes en plus d'avoir 8 sorties il y a plusieurs guichets ou sortir.

Direction The Green Man, un bar ou il est sensé y avoir un meeting d'échange linguistique.
Bonne ambiance et bonne musique, nous ne trouvons pas le groupe et nous asseyons à une table qui se libère devant nous.

Durant notre première pinte un groupe s'attable la ou nous sommes assis, en écoutant leur discussion je me rends compte que c'est le groupe que nous cherchions.

Nous discutons un peu avec eux tandis qu'un groupe de supporters fous de joie célèbrent la victoire de leur équipe pour la je ne sais qui UEFA Champions League, leur équipe n'avait pas gagné depuis 1997. (En fait ce n'était que les demi finales)

Nous nous éclipsons pour aller manger un bout et atterrissons dans un fast food mexicain ou je mange le plus gros et le meilleur burrito de ma vie (honnêtement un vrai régal)

Nous décidons en suite de rentrer car nous prévoyons une longue journée demain à Camdan.
En chemin vers le tube nous nous arrêtons dans un magasin de confiseries ou je trouve des M&M'S importés des US et autres, très sur d'y résister surtout qu'une amie m'a envoyé des photos de ces mêmes produits récemment.

Prenons le tube à Tottenham Court Road, une station ou certains des murs sont couverts de mosaïques.
Fin de soirée calme à regarder Dr Who

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité