Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
17 mai 2010

Jour 83 - To Shark Bay

Levés 7h, petit déjeuner rapide et vidage des cartes mémoires des appareil photos avant de décoller.
Nous roulons pas mal et arrivons à Monkey Mia vers midi, pause déjeuner sur la plage avec une vue de carte postale.
Puis restons là à faire la sieste et à bouquiner jusqu'à 3h30.

Retour à Denham pour booker notre camping gratuit pour ce soir et pour le requin baleine sur Exmouth. Une seule place disponible pour mercredi, je la laisse à Filippo vu que j'ai bien plus de temps que lui pour plonger sur Exmouth, je ne book pas vu que je ne sais pas combien de temps je serai là bas ni si nous aurons un hote ou si nous devrons camper.

Nous passons en suite a un café avec Wifi pour que je fasse quelques requêtes pour Exmouth sur CouchSurfing.
Décollons pour notre site de camping à Fowler's Bay, arrivons là bas juste pour le coucher de soleil magnifique malgré les nombreux nuages qui couvrent maintenant le ciel.

Montage de tente et préparation d'un copieux diner puis nous allons nous coucher bien fatigués vers 9h, nous commençons à caler notre rythme de vie avec le soleil.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité