Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
17 avril 2010

Jour 54 - Pancakes

Ce matin Ellie a fait des Pancakes pour le petit déjeuner de tout le monde. Yum trop bon !

Je passe une partie de la journée à marcher, soudaine envie d'aller me baigner je rentre me changer et m'en vais vers la plage mais l'eau me semble froide et je change d'avis. Je reste à marcher sur la plage -c'est beau la plage-, a regarder les petits n'enfants jouer -c'est marrant les enfants qui jouent-, tente de lire un peu -ça fait du bruit les enfants-, j'aide une petite fille à retrouver sa cuiller en bois fétiche -il y avait une princesse dessinée dessus !-, puis rentre à la IHOP (International House of People) pour diner.

Vu que Cara et Toff ont un anniversaire à fêter ce soir et que les autres ne sont pas encore rentrés je prépare le dîner en quantité et en laisse pour quand Rosie, David et Ellie seront de retour.

Soirée calme à préparer mes affaires pour demain. Je ne sais pas encore combien de temps je mettrai pour arriver à Port Lincoln (qui est à 700 bornes de là ou Cara et Toff habitent) ni ou je dormirai là bas -vu que les seuls CS-hotes ne sont pas disponibles-.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité