Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
19 décembre 2009

Tour de France 2009-2010 - Pau, Toulouse et Bordeaux

Petit post pour parler un peu de mon tour de France, j'en ferai probablement un autre pour après Noël.

Suite à mon arrivée je n'ai jamais passé plus de 4 jours dans la même ville et il est souvent arrivé que je dorme chaque soir chez quelqu'un de différent. D'une part car j'avais beaucoup de monde à voir, d'autre part à cause des papiers que j'avais à refaire suite à mon retour en France.

Du 2 au 5 : Pau, papiers administratifs, relance de la sécu et de la mutuelle

Du 5 au 8 : Toulouse, chaque soir une nouvelle surprise pour différents copains de Toulouse

Du 8 au 10 : retour à Pau pour les assedics et le chômage, pas le droit au chômage... super...

Du 10 au 12 : retour à Toulouse, soirée tartiflette et soirée anciens de l'IUP

Du 12 au 16 : Bordeaux, amis de Lycée, super content de les revoir, je découvre Bordeaux, super froid de la mort, c'est moins laid que ce que j'imaginais mais j'accroche pas trop malgré quelques endroits intéressants que je découvre grâce à Fred et Laura.

Retour à Pau jusqu'au 21, pas de travail à la pizzeria pour réactiver le droit au chomage finalement, dommage

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité