Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
25 janvier 2010

Tour de France 2009-2010 suite et fin

Bien, avant de repartir voilà un petit résumé de ce qui s'est passé ces derniers mois :

Noel à Husseau avec toute la famille, un peu de neige

Jours de l'an à Toulouse, avec un s car le jour de l'an a été fêté sur 5 jours consécutifs (merci les copains)

Petit séjour à Paris pour voir les copains de Paris rencontré en Australie ou qui vivaient à Toulouse avant, un peu de travail pour mon oncle afin de réactiver mes droits au chômage.

Visite des cousins et petite cousine à Lyon, super séjour de 3~4 jours avec Lyon sous la neige (j'ai même pu faire de la luge sur un morceau de carton haha)

Passage sur Saint Raphael / Fréjus pour voir Oncle, Tante, petits cousins et amis d'Australie, super séjour (les environs de Fréjus ressemblent au bush australien par endroits ! Des eucalyptus (blue gumtree) de la terre rouge, et des buissons comme dans le bush.

Et enfin retour sur Pau en passant une nuit à Toulouse.

J'ai fait un peu de covoiturage durant ce tour de la France et c'était vraiment très sympa, beaucoup d'échange et de nouveaux bons plans.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité