Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
1 septembre 2009

Jour 355 - I got a feeling...

Levé à 7h30 bonne douche, petit dej et je pars en ville pour faire mes recherches.

Je passe a un premier cyber pour trouver qqch moins cher que le Global Gossip mais ils n'acceptent pas les portables, ils me disent que la bibliothèque sera peut être un bon choix.

Je vais faire un saut là bas, traverse un musée au passage, et me connecte. La connexion est en effet très bonne et je peux finir d'uploader toutes mes photos, mettre à jour mon blog et faire mes recherches d'emploi et d'appartement sans avoir à être pressé par le temps ou l'argent.

J'ai reçu une réponse pour un des apparts que j'avais vu sur gumtree et ai rendez vous ce soir pour le voir (il ne sera libre que le 12 mais ça me permettra de trouver du travail avant), je reçois aussi quelques appels pour l'annonce que j'ai posté des propositions qui tournent autour de $150 $170 par semaine. Je leur dit que je rappellerai quand j'aurai trouvé du travail.

Après midi entière a éplucher les offres d'emploi sur internet que ce soit lié à l'informatique ou pas, quelques unes paraissent intéressantes, on verra bien ce que ça va donner dans les prochains jours.
Retour chez Luke pour 6h afin d'avaler un bout et poser mon portable et je décolle à nouveau pour mon rendez vous à 7h avec Claire et Shandell afin de voir leur appart.

C'est un T4 assez sympa dans New Farm, les deux filles y vivent actuellement avec un autre gars qui doit quitter l'endroit le 12. $100 par semaine plus environ $20 d'électricité par mois, une broutille. La discussion est chaleureuse, les filles sympa, le courant passe bien pourvu que ça marche.
Elles me parlent de plus d'un ami à elle qui travaille dans un bar à 1 bloc de chez elles et qui va bientôt quitter son travail. Si jamais je peut prendre sa place ça serait la cerise sur le gâteau.

Retour chez Luke, je regarde un nouvel épisode de Prison Break et David m'appelle pour me dire qu'il a peut être une possibilité de logement pour un temps chez Allie (l'amie de West, ils étaient là lors du pic-nic) avec échange de bon procédés : je lui file un coup de main dans sa barraque et elle me file un coup de main dans la recherche de taff vu qu'elle bosse dans une société d'offre d'emploi. Plutôt royal comme plan.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité