Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
10 août 2009

Mise à jour - Ouf !

Bien !

Désolé pour tout ce retard dans mes notes mais pas trop eu le temps de tout taper depuis mon arrivée à Alice, beaucoup de fêtes pas mal de choses à faire dans la visite des villes et quelques perturbations amusantes ont perturbé le flux des nouvelles et des photos.

A l'heure ou j'écris ce message les dernières photos de mon voyage entre Alice Springs et Darwin sont en train d'arriver sur mes albums photos (Liens sur la droite de mes messages comme toujours). Celles de Darwin suivent dans la foulée.
Je n'ai pas encore pris le temps de vraiment mettre à jour ma carte de voyage, ça arrivera probablement quand je serai à Broome (nord ouest de l'Australie près de la petite barrière de corail)

J'espère que vous prendrez plaisir a les regarder même si elles sont nombreuses.
J'ai pris un très grand plaisir à voyager et à découvrir le centre rouge et le nord durant cette fin juillet début aout.

Bisous à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité