Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
23 avril 2009

Moisniversaire à la bourre - 7 mois

J'avais pas oublié, c'est juste que j'ai pas pris le temps de l'écrire à l'avance.

Bref, 7 mois déjà en Australie, ce dernier mois a plus été un mois d'attente et de serrage de ceinture afin d'éviter toute dépense inutile mais ça été une expérience intéressante.

Bien plus de débouillardise, prises de décision, ne pas oublier mes objectifs, réfléchir à cours et long terme, préparer mes plans pour quelques modifications, aller de l'avant, ne pas se laisser abattre. Beaucoup de points positifs malgré cette période de lègère grisaille.

Les choses commencent à revenir à la normale, je ne sais pas combien de temps je vais rester sur Mildura, si je trouve un bon job ici je ferai peut être quelques changements dans mes plans, car au final ça sera probablement mieux pour moi de travailler un mois de plus ici dans un endroit ou j'ai un taff que de bouger ailleurs et prendre le risque de me retrouver à nouveau dans la difficulté de recherche de job.

Mes prochaines étapes restent inchangées : Plonger avec les grand requins blancs à Port Lincoln, voir Uluru et l'outback du coté d'Alice Springs et aller à Perth.

Mais si je gagne suffisement bien ma vie ici je resterai probablement bosser le mois que j'avais prévu de travailler à perth et une fois là ba enchainerai directement par la remontée de la cote ouest vers Darwin, le parc national de Kakadu, les crocodiles, Cairns et le saut en parachute sur la plage avec vue sur la barriere de corail.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité