Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
25 mars 2009

Jour 191 - New hope

5h30 trop dur de se lever, je retarde mon alarme de téléphone d'une demi heure deux fois.
6h30 je fini par me lever et me préparer. Je me rends à l'endroit ou Kevin "devrait" me prendre.
7h30 toujours personne, la blague était de mauvais gout et je ne prendrai pas la peine de l'appeler pour savoir ou il est et pour me faire insulter.

Je vais au backpacker prendre une douche et un bon petit déjeuner après quoi je me rends à Mission Australia qui est ouvert uniquement le Mercredi sur Loxton, la femme qui y travaille est très accueillante et me dit que j'ai de la chance car elle vient de recevoir une offre de travail à Renmark pour 6 semaines 3 jours par semaine pour cueillir du raisin de table (gros raisin blanc avec lequel il faut faire attention quand on le cueille pour ne pas l'abimer) c'est payé à la caisse de raisin et apparemment bien payé.

J'appelle immédiatement le fermier qui me dit que c'est en effet 3 parfois 4 jours par semaine du lundi au mercredi, c'est donc fini pour cette semaine mais je serai le bienvenue pour les semaine à venir. Parfait. Je lui dit que je le rappellerai pour avoir plus de renseignements à mon arrivée samedi ou dimanche.

Retour au backpack je discute avec Lucas un allemand qui travaille sur tracteur la nuit il me dit que ça pourrait l'intéresser lui aussi dans 3 semaines quand il aura fini le travail qu'il a en cours.

Il me dit que je peux aussi avoir internet gratuit si je me rends à la librairie et nous décidons d'y aller ensembles.

Petit tour rapide sur internet pour consulter mes mails, pas le temps de poster car je n'ai pas encore recopié mes notes sur mon portable.

L'épisode 20 d'heroes est arrivé, dommage il faudra attendre d'avoir une meilleure connexion pour le regarder.

16h Nous revenons au backpack ou je passe une partie de la fin d'après midi.

20h je croise Florent et Robin qui regardent des épisodes d'Entourages une série que je ne connaissait absolument pas, je me joint à eux pour en regarder quelques uns.

21h Owen (Ire) vient nous voir pour nous demander si ça nous tente de travailler demain à cueillir des raisin. Mais oui ! Rendez vous demain matin à 6h40 !

Nous regardons encore quelques épisodes et je vais me coucher pour être en forme demain matin.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité