Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
18 septembre 2008

Singapore

20h30 (Singapore) Je me rends aux portes d’embarquement ou on me donne un papier à remplir après les portiques. Je dois y noter chez qui je vais loger et quels sont mes contacts sur place. Douce désillusion pour moi (je saurai après qu’en réalité ça n’avait pas tant d’importance mais c’est bon a savoir qu’il faut avoir une adresse et un contact même bidon à donner au moment d’entrer en Australie). Heureusement je retrouve Adrien, un de mes voisins vu vol Frankfurt-Singapore, et je recopie les coordonnées de son backpacker (logement pas cher pour étrangers qui viennent d’arriver en Australie et qui ne savent pas ou loger)

20h45 Embarquement dans le 747, quel monstre, un quadriréacteurs avec une rangée de quatre sièges entourée de deux rangées de trois places plus un étage. Il est donc plus grand que le 777 (ce que je ne savais pas quand j’avais eu mes billets)

Le rituel de la serviette brûlante à l’embarquement et au débarquement est un vrai régal, je pense que c’est ça mélangé à l’excitation qui fait que je n’ai pas encore dormi.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité