Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
18 septembre 2008

Take off Singapore

21h Décollage, la vue de Singapore de nuit est superbement étrange, les pétroliers supertankers sont tous éclairés et encore plus nombreux que ce que j’avais vu à l’atterrissage.

23h Après l’apéritif ou j’ai goûté le "Singapore Sling", un cocktail classique de la compagnie –a base de Gin, Dom Benedicte, Cointreau, alcool de cerise, jus de citron et d’ananas, grenadine et "Angostura bitters"-, on nous sert le repas, faute de poulet et sa sauce à l’ail je me contente de filets de perche cuite au wok accompagnée de légumes vapeur, c’est bon mais sans plus en comparaison avec les repas précédents que j’ai pu prendre en avion.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité