Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
18 septembre 2008

Entre Frankfurt et Singapore 2/2

Nota bene :  la ville entre parenthèse signifie que l’heure donnée est celle de la ville

8h (Frankfurt) il est 12h sous nos pieds et nous venons de survoler l’Inde. Je regrette vraiment de ne pas avoir une place coté hublot, afin de voir si l’Himalaya était visible ou non, mais il semble pas y avoir grand chose à voir en dessous pour l’instant.

Je n’ai pas l’impression d’avoir beaucoup dormi, je pense même que je n’ai pas dormi…

Publicité
Commentaires
L
bon... on est le 22 septembre, et tjs pas de niouzes ! t où ?? tu t fait bouffer par un croco qui voulait se faire un sac en peau de c...anaille ?<br /> allez, trouve une connexion dans le bush (le bouche pitêtre :) ) et fais-nous bâver un peu, là !<br /> kiss, petit scarabée
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité