Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
17 septembre 2008

Entre Frankfurt et Singapore 1/2

23h15 Déjà 800 bornes parcourues sur les 10000 du vol, nous survolons la Pologne il fait –48°C dehors à notre altitude. Notre vitesse de croisière est de 900kms/h

Les hotesses sont habillées avec d’élégantes robes aux tons bleu ou vert (j’en ai aussi vu des rouge dans l’aéroport de Singapore), le vert semble être la couleur pour la première classe ou la classe business car passé l’embarquement je n’en voit plus.

La classe éco du 777 est formée de trois rangées de trois sièges, malgré le pas de bol vu que je suis dans la rangée du milieu, il se trouve qu’il n’y a personne sur le siège du milieu, ce qui nous permet (avec mon voisin sur le siège de droite) de prendre nos aises pour un vol plus confortable.

Le repas est servi, je me régale d’un porc au curry vert en plat chaud avec un petit saumon fumé accompagné d’une salade en entrée, un vrai régal, dommage que le fromage fasse si fade à coté, enfin le repas d’hier était justement là car je me doutais que les bon fromages Français me manqueraient.

<23h45 Nous survolons maintenant l’Ukraine noyée dans la nuit 10k sous nos pieds, -52°C et quelques turbulences.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité