Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
10 septembre 2012

00 - c'est reparti !

Et oui, je reprends la route demain pour deux semaines de voyage au Québec!!! Devinez avec qui? Je vous le donne en mille: la fantastique et unique Laetitia avec laquelle j'avais tant voyagé au début de mon voyage en Australie. Le pars donc de Cork demain à 6h pour la retrouver lors de notre correspondance commune à Amsterdam d'où nous repartons à 15h25 pour Montréal. Pour le reste je n'ai absolument rien de prévu une fois la bas, mais ne soyez pas inquiets, ma compagne de voyage à déjà vécu au Québec.
Publicité
Commentaires
M
MERCI d'avoir pensé à nous envoyer un petit SMS, et le blog c'est une cerise sur le gateau. Profites bien.<br /> <br /> je "maîtrise " le petit Hawick qui est futé comme tout<br /> <br /> Bisouxx plein plein
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité