Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
28 octobre 2009

Jour 398 - End of sanding

27/10
Levé 8h, Allie ne semble pas là de nouveau. Petite douche pour me réveiller, petit dej.

J'envoie un message à Wayne pour savoir ce qu'il fait ce soir pour son anniversaire, pas de réponse pour l'instant.

Je termine de poncer le dernier pan de mur, il n'y a plus qu'à colmater les interstices et à peindre.

Andréa passe en début d'après midi pour payer le loyer à Allie, nous discutons de l'orage d'hier, il semblerai que ce soit plus que notre quartier de Toowong qui ait été touché par la coupure de courant. D'autres quartiers ont aussi été touché et même l'aéroport !

Je passe l'après midi à ranger/renommer les fichiers sur mon ordinateur, soirée à regarder "IT Crowd".

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité