Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
26 octobre 2009

Jour 396 - Resume

Levé 12h, une bonne grasse mat ça fait du bien pour commencer la journée.

Aujourd'hui finissage de CV au programme. Je passe une bonne partie de l'après midi à le paufiner, il plus que d'ajouter les données sur ce que j'ai fait ici à Brisbane et il sera 100 à jour !

J'essaye de démonter mon ordinateur portable pour vérifier si mon problème de clavier n'est pas du a une mauvaise connexion de celui-ci mais apparemment pas... Enfin je sais maintenant que si je trouve un modèle proche de celui là avec un clavier qui marche je pourrai tenter de le changer.

Bon petit repas et soirée séries, je regarde quelques épisodes de Chuck avant d'aller me coucher.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité