Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
11 septembre 2009

Jour 357 - Papers

Levé 9h, Allie se lève à 11h30.

Aujourd'hui nous planifions tout ce que nous avons à faire, elle me parle plus en détail du business qu'elle faisait via ebay et qu'elle veut relancer, de l'autre business à l'état embryonnaire qu'elle voudrait créer. Elle a apparemment besoin de mes talents pour ça, ce qui tombe bien pour moi, un site web à faire, des stats à étudier, quelques taches à faire.

Et le tout va être très enrichissant professionnellement pour moi, c'est vrai que je n'avais jamais pensé à faire mon propre business en ligne mais ça pourrait être un moyen pour moi d'allier voyage et travail. Pas besoin de bureau fixe, tout se fait par la toile. Il y a déjà quelques passages de son travail que j'ai trouvé exploitables pour un business latéral sans pour autant lui faire concurrence.

Mais avant toute chose nous devons trier tous ses papiers afin qu'elle puisse réclamer ses taxes sur toutes ses factures professionnelles, retrouver toutes les information de ses précédentes action commerciales sur ebay et détruire tous les papiers sensibles en lien avec son ancien travail. Et il y en a beaucoup à trier...

Nous passons toute l'après midi et le début de la soirée à faire des piles de paperasse.
Je me fais rapidement deux oeufs au plat recouverts de cheddar et de coriandre vers 3h.

18h nous partons, moi faire des courses, elle faire 30min de gym. En rentrant je regarde Da Vinci Code... tout va trop rapidement et les énigmes bien que complexes semblent trop facilement résolues mais l'idée de fond est intéressante.
20h, petit film

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité