Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
13 octobre 2008

Jour 25 - Day off

Trop la crève pour me lever le matin, je passe donc la journée à me reposer.

Chris’ une des Coréennes  avec qui j’ai passé la soirée de samedi est restée au backpack elle aussi car son superviseur avait la flemme de bosser aujourd’hui. Elle s’en va mercredi pour retourner en Corée vu que son visa se termine vendredi.

Je passe la matinée à recopier mes notes écrites sur mon ordinateur, une semaine de retard…

Je vais aller voir au "Café de la rue" le cybercafé de Mildura si je peux aller facilement sur internet pour pas trop cher.

17h50, Ca y est le blog est à jour et les photos sur mon album photos aussi !

Prochaines news probablement le week-end prochain, see ya !

Publicité
Commentaires
J
O !? <br /> My Mathieu apparently moved by beautiful Kaoru ?<br /> I understands !<br /> Miss Kaoru is very beautiful !<br /> Besides, she has a very soft face !<br /> A sign of a fine personality !!!<br /> I love you my son of Australia.<br /> Your Papoo
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité