Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
11 octobre 2008

Jour 23

Levés 13h30, durant la journée je refile une partie de mes musiques à Shun un japonais du backpack avec qui j’ai sympathisé, jouer un peut de guitare, Laetitia va retourner au petit café ou nous avions rencontrés le "mexicain" à notre arrivée, et elle va craquer pour acheter un petit clavier. Nous voilà désormais avec chacun notre instrument de musique.

Ce soir nous allons passer la soirée au O’Malley’s Pub, le pub Irlandais de Mildura, un ancien bureau de poste entièrement retapé en bar, il est immense. Il y a à la fois une scène pour des concerts et une salle discothèque. L’astuce dans les soirées sur Mildura c’est de rentrer dans l’un des lieux ou on veut passer la soirée avant 22h puis de ressortir pour avoir un tampon pass et retourner boire au backpack. L’alcool est en effet hors de prix à l’intérieur et on en a rapidement pour 10~12$ les deux verres voir plus.

Je vais donc y faire un saut avec Laetitia pour découvrir les lieux vers 21h puis je retourne au backpack vers 22h30 car le groupe qui joue n’a pas grand intérêt à mon goût, ils ne font que des reprises.

Je retrouve Kaoru, Jakie et Christie une fois là bas nous buvons une bière et nous retournons au pub, en chemin j’échange quelques mots avec Kaoru.

Une fois dans le pub nous faisons un peut le tour de ce que nous pouvons y trouver. Après avoir passé un peut de temps dans chaque coin nous allons dans la partie en plein air/fumeur du pub pour que les filles puissent se cramer une clope, Kaoru se cale contre moi, je ne sais pas trop quoi penser sachant tout ce qu’on a pu discuter et dire sur nos vies respectives, on ne se décollera pas de la soirée au final, être avec elle est aussi dépaysant que d’être en Australie, c’est la rencontre de deux cultures qui ne savent pas grand chose l’une de l’autre malgré les quelques choses que je connaisse sur le japon.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité