Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
2 octobre 2008

Jour 14

10h, j’attends Laetitia jusqu’à 15h, je commence a être un peut fatigué de passer mon temps à attendre les autres, j’en profite pour recopier au propre tous les numéros de téléphone et toutes les adresses que j’ai accumulé depuis que je suis au backpack au moins ça m’occupe.

12h je craque et je vais acheter une barquette énorme de viande hachée à Coles (équivalent d’une supérette australienne) je manquais vraiment de viande rouge dans mon alimentation, ça fait du bien. La barquette est vraiment conséquente j’en partage une partie avec Belha et Jovan.

Belha et Jovan en ont marre de ne rien faire sur Melbourne -c'est vrai qu’ils ne font pas grand chose- et décident d’aller jeter un coup d’œil à Great Ocean Road demain, c’est la route qui longe l’océan entre Melbourne et Adélaïde.

Achat d’un ballotin de chocolats chez Haight’s dans The Block Center que j’avais découvert l’avant veille.

Ticket de train + bus pour aller à Mildura, départ 17h35 samedi arrivée 0h40 dimanche

18h Eureka Skydeck 88, la plus grande tour de Melbourne. 88 pour 88ème étage car c’est de là que l’observation se fait. J’y arrive pour le coucher du soleil, j’y passe une heure le temps de le voir se coucher et de voir Melbourne s’allumer. C’est vraiment magnifique. Melbourne est vraiment une ville immense, même de la haut la ville s'étend jusqu'à l'horizon

Après avoir avalé un succulent sandwich dans le genre des kebab avec une sauce au citron nous (Laetitia, Marina et moi même) rentrons dans une boite gay "The X Change", enfin une boite ou la musique est acceptable, jusqu'à présent les endroits ou on était allés (mis à part Secteur 8 et le Carlton peut être) étaient plutôt nazes au niveau de la musique.

2h, Rentrés à pieds on voit de nouveau l’opossum dans le parc ou on l’avait vu la dernière fois ou on était allés sur Chapel Street, cette fois-ci il fait sa toilette tranquillement sur une branche sans vraiment prêter attention à nous.

Publicité
Commentaires
L
bien !! vous vous faites un peu chier, c'est de bon augure pour la suite... ça va bouger !<br /> perso, j'attends votre départ de Melbourne avec impatience. normal, j'aurais pu être votre mère - ptdr !!!
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité