Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
17 septembre 2008

Au revoir Toulouse

8h - Réveil un peu difficile mais j'ai vu pire. Julien décolle pour aller travailler, je zone un peu le temps de me décoller les paupières puis je vais finir mon coma dans sa baignoire

10h - Mes parents sont arrivés. On charge la voiture de mes dernières affaires et de mes bagages.
Petit déjeuner à base de macaron à la pistache et d'un chocolat chaud chez Paul à l'aéroport.

12h - Je viens d'enregistrer ma valise, ça c'est fait.
Mes premiers amis arrivent Katsi, Cyril, puis Cora, Div', Louve, Liloo, Manu suivent, enfin c'est au tour de Titchat. Trop de bonheur pour moi de voir une dernière fois tout ce beau monde. Katsi m'a amené une délicieuse confiture de lait parfumée a la fleur d'oranger maison que nous nous empressons de gouter avec du pain de chez Paul. Cyril m'a offert le porte-clefs du "meilleur pote de la décennie", trop la classe.
"Bob" (l'éponge) pose avec tous ceux qu'il n'a pas encore vu, dommage que Totoro soit dans ma valise pour une question de place...

13h - Quelques départs et c'est au tour d'Hamlet, Killua (julien), Bérénice, Kevin et son colloc, Béru, Little d'arriver.
Pour finir de fêter ça je pars acheter une boite de cigares.

14h30 -Tout le monde est parti, je vais a l'embarquement avec mes parents. Gros pincements au coeur mais je ne peut m'empecher de sourire de joie sachant tout ce qui m'attends là bas.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité