Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
26 août 2008

Ma valise lise lise lise !

Ayé j'ai ma valise pour l'Australie !

Elle est grosse et noire (wah original !!), faut que je lui décore la gueule, je sais pas encore comment mais ça viendra ^^

J'ai pris une non solide car un peut trop lourde à transporter pour beaucoup bouger, mais une semi-rigide qui n'explose pas, qui n'est pas non plus souple qui a un soufflet pour rajouter encore des affaires dedans si besoin, et elle est garantie deux ans sur toute la planète ce qui est une sécurité supplémentaire. Avec 2 roues non directrices pour éviter d'avoir des roues trop fragiles. (Delsey de type Valise Trolley)

Manque plus qu'un beau log book pour écrire mes journées avant de les retranscrire ici.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité