Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
25 août 2008

Cartons &co

Ayé j'ai commencé à accumuler des cartons pour mon déménagement, les soirées de cette semaine s'annoncent cloitrées chez moi à faire des voyages de caddies chez carrouf (il y a un carrefour juste à coté de chez moi et ils donnent plein de cartons \o/)

Mon ampli de guitare vient de partir en vacances chez tatie Vir' *sigh*

Je vais devoir passer du pc fixe au pc portable pour pouvoir ramener le fixe chez mes parents, j'espere que l'installation des divers logiciels ne posera pas de problèmes.

J'ai commencé à appeller Orange, FT, Neuf pour  préparer la cloture de mes divers abonnements téléphoniques mobiles, fixes et internet, pour l'instant c'est passé comme une lettre à la poste et je ne vais en principe pas avoir à payer les frais de résiliation (de 45€ de Neuf) enjoy !

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité