Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
18 août 2008

J-30 Famille

Plus que 30 jours... un mois, encore deux semaines de travail avant d'être en "vacances"...

J'ai passé le week-end en famille, petite réunion avec une 20aine de cousins, cousines, oncles, tantes, parents, et grands-parents, ça m'a fait bien plaisir de tous les voir avant de partir, je n'ai malheureusement pas pu voir certains oncles et tantes qui n'étaient pas disponibles et c'était bien dommage...

Plein de visages souriants, quelques larmes au moment des au-revoir, plein de photos de ce bon week-end de souvenirs.

Reste à dire au-revoir a tous mes amis de Pau dans deux semaines et de Toulouse l'avant dernière semaine...

Publicité
Commentaires
T
Prépare les sacs à vomis... eh eh eh...
P
Si tu viens pas nous dire au revoir j'm'en viendrai t'boter le cul moi !!! ;)
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité