29 mars 2009

Jour 196 - Bye Loxton/Hi Renmark

Je me réveille a 9h30 pensant qu'il est bien plus tard au soleil, passage au backpacker pour une bonne douche et pour préparer de quoi manger aujourd'hui et peut être demain : Riz oignons, préparation égyptienne et un peu de chili. Je recroise les japonais...
28 mars 2009

Jour 195 - Let's make some exercice

Levé vers 9h je me rends au backpack pour prendre une douche Je retrouve Owen sur le balcon du backpack, il me dit qu'il faudrait un 4eme joueur si je me joint à eux. Je fais le tour des cuisines du backpack et je trouve Gegon un taïwanais qui accepte...
27 mars 2009

Jour 194 - Day off

Je me réveil aux premiers rayons du soleil, je regarde le ciel pendant quelques minutes puis me rendors jusqu'à 11h. Un bon petit déjeuner/déjeuner au bord de la rivière avec les oiseaux du bush qui viennent voir ce que je fais là et si il n'y a pas quelque...
26 mars 2009

Jour 193 - Finally !

Levé 5h30 je me réveille tranquillement et me prépare pour aller bosser. Avale quelques tartines avec de la confiture pour ne pas travailler le ventre vide. 6h40 nous sommes 6 a aller travailler là bas, Florent a finalement décidé de ne pas y aller. Notre...
25 mars 2009

Jour 191 - New hope

5h30 trop dur de se lever, je retarde mon alarme de téléphone d'une demi heure deux fois.6h30 je fini par me lever et me préparer. Je me rends à l'endroit ou Kevin "devrait" me prendre.7h30 toujours personne, la blague était de mauvais gout et je ne prendrai...
24 mars 2009

Jour 190 - Lapin ouais tss tss

Levé à 5h30 ca faisait bien longtemps. Je m'habille de mes affaires normales et fait chauffer le van et me dirige vers le toilettes publiques pour sortir mes affaires de travail de ma valise et me mettre en tenue de combat. 6h10 je me rends à l'entrée...
23 mars 2009

Jour 189 - Enough ! Liberation

Je me lève tôt ce matin pour appeler tous les numéros que j'ai, je commence à en avoir marre de me limiter et de ne pas avoir de réponse positive pour du travail. Rien au havest trail, j'appelle les autres numéros de particuliers que j'ai réussi à glaner...
22 mars 2009

Jour 188 - Toc toc toc

Nuit agitée, je ne sais pas pourquoi. Je me réveille plusieurs fois pendant mon sommeil pour finir par me lever définitivement vers 8h30. Douche et tour habituel sur internet, Christine veut aller sur la cote aujourd'hui en plus de l'Old Jam Factory.11h30...
21 mars 2009

Jour 187 - Vroum

Levé 9h30, j'entends en effet les voitures tourner sur le grand prix. Léger petit déjeuner, je n'ai étrangement pas faim (huhu) puis je déplace le van à la recherche d'une place ou je serai sur d'être à l'ombre toute la journée. Après une dizaine de minutes...
20 mars 2009

Bonus Extra Top Fun

Petite anecdote concernant mes ex-cheveux rouges que j'ai complètement oublié de raconter au moment venu, un peu parce que je voulais aussi faire la surprise donc c'est pas totalement ma faute mais un peu quand même. Bref. Tous les allemands et allemandes...