9 avril 2014

Day 5 - Bike ride in Amsterdam

Certainement le meilleur jour de notre séjour à Amsterdam. Après un solide petit déjeuner, nous prenons le tram pour la gare centrale, vu que nous avons jusqu'à 2h avant de retrouver Annabelle notre guide, Reni veut m'emmener voir "quelque-chose". Nous...
8 avril 2014

Day 4 - Change your plans, Van Gogh Museum

Le mauvais temps nous fait re-questionner notre choix de faire la visite aujourd'hui, un rapide message et nous reprogrammons ça pour demain après me passage au Concert-Gebouw. Du coup nous ferons aujourd'hui ce que nous avions prévu pour demain, a savoir...
7 avril 2014

Day 3 - Marché aux fleurs

Levés a 8h nous nous préparons tranquillement, descendons faire quelques courses pur le petit déjeuner puis, une fois le ventre plein de délicieuses choses, partons pour le parc afin de profiler des quelques rayons de soleil qui filtrent a travers les...
6 avril 2014

Day 2 - Decouverte d'Amsterdam

Vu qu'il faut que nous récupérions les clés du studio a 2h, nous devons nous forcer a nous lever vers 10h. Nous discutons avec Stefan pendant notre petit déjeuner, il est originaire du nord du pays, dont le drapeau a ce qui ressemble étrangement à des...
5 avril 2014

Day 1 - Hoooooliiiiidaaaaaays! To Amsterdam

Levé à 2h du matin, taxi à 4h, avion à 6h, nous arrivons à Amsterdam Shiphol vers 9h heure locale sans embuches. Nous goutons un morceau de gouda dès l'atterrissage. Une fois à la sortie de l'aéroport nous apprenons que le réseau ferroviaire est en travaux...
22 septembre 2013

24 hours in Budapest (Hungary)

J'ai décidé que 2 semaines de vacances ne seraient complètes que si je les faisais jusqu'au bout. Vu qu'il me fallait retourner à Cork le dernier vendredi de mes vacances en Jordanie pour des raisons professionnelles j'ai été un peu découragé pour faire...
12 septembre 2013

Day 13 - That's all folks

Super nuit de sommeil, nous dormons comme des pierres jusqu'à 9:30. Notre jus de fruits matinal avalé je goûte à une grenade (le fruit) qui n'a pas une pointe d'acidité, un régal. Petit tour en ville pour négocier et acheter les derniers souvenirs. En...
11 septembre 2013

Day 11 - 99 Red Balloons

3 heures du matin, et à peine 2 heures de sommeil dans le nez, je me douche rapidement, nous prenons le taxi réservé la veille. Partons retirer, ma carte bleue française me boude ce matin, mais je m'en doutais un peu vu le décompte de mes dépenses. Pas...
10 septembre 2013

Day 12 - Dive back to Amman

Panne d'oreiller pour Omar, je le réveille a 9:20 et nous partons en 4ème vitesse pour Dive Aqaba. Pour le premier site appelé "Rainbow Reef" je plonge avec Ash (un monstre du bras de fer) et une australienne de Cairns. La plongée est superbe, nous survolons...
9 septembre 2013

Day 10 - One more time

Début de mâtinée similaire à hier. Cette fois Laeti de joint à nous, même si elle ne plonge pas à la bouteille, elle va plonger au tuba et profiter du soleil. Nous arrivons au bateau vers 10h. Première plongée sur "Cedar Pride" une épave volontairement...