30 novembre 2009

Jour 431 - Chrismas tree !

29/11Réveil tranquille, aujourd'hui Carolyn doit passer me chercher pour que nous allions voir Ineke (son amie Hollandaise avec qui nous avions fait le sapin de noel l'an dernier). Avant cela nous passons souhaiter un joyeux anniversaire à son cousin...
29 novembre 2009

Jour 430 - Nothing

28/11Pas grand chose aujourd'hui. Je met les photos d'hier en ligne (c'est à cet instant que mon appareil photo a fait des siennes, cf. le PS du message d'hier), fais un tour sur internet, rédige mes notes et continue ma lecture de l'homme dé.
28 novembre 2009

Jour 429 - Big day in Sydney

27/11Levé à 7h, je me prépare tranquillement, petit déjeune et pars jeter un coup d'oeil au Paddy's Market (Marché de China Town à Sydney pas loin de Central Station), j'erre pendant quelques temps dans les différents couloirs du marché. En sortant j'aperçois...
27 novembre 2009

Jour 428 - Quiet day, writing notes

26/11 Quiet day, writing notes Levé à 11h Journée au calme je passe une bonne partie de celle-ci à rédiger mes notes et à discuter avec Isaac, mon clavier me lache pour la deuxième fois en fin de soirée... il est vraiment temps que je change d'ordinateur,...
26 novembre 2009

Jour 427 - Blue Mountains / Sydney

25/11 Blue Mountains / SydneyLevé 7h, toujours pas de ranger en vue, nous allons apparemment économiser $27, nous décollons une demi-heure après direction Blue Mountains. En chemin nous apprenons à la radio que des redbacks (une des araignées les plus...
26 novembre 2009

Jour 426 - Seal Rocks

24/11 Seal RocksLevés 7h30, il a plu un peu cette nuit, le temps que Trent se lève lui aussi je vais faire un tour sur la plage pour prendre quelques photos. Petit déjeuner pendant que la toile de tente sèche et nous décollons aux alentours de 9h30.Nous...

Jour 425 - Smokey Cape / Hat Head NP

23/11 Smokey Cape / Hat Head NPRéveillés avec le soleil à 7h (6h dans le Queensland mais le New South Wales change d'heure en été) petit déjeuner tranquilou et pliage de tente. 11h faisons le plein à Grafton. Nous faisons une pause déjeuner à Macksville...
26 novembre 2009

Jour 424 - Girraween NP / Byron Bay

22/11 Girraween NP / Byron BayLevés avec le soleil aux alentours e 6h30, petit déjeuner rapide et nous partons pour une marche vers une arche de granite mais nous nous trompons de chemin et faisons une marche très sympa le long de la rivière dans laquelle...

Jour 423 - Nimbin

21/11 Nimbin / Queen Mary Waterfall Nous nous réveillons tout de même agréablement avec les oiseaux tropicaux chantant à tue tête, les moustiques n'ont pas été trop harassants. Reprenons la route à la recherche de "Currumbin rock Pool" que nous avons...
26 novembre 2009

Jour 422 - Let's go !

20/11 Let's go !Levé à 6h, une bonne douche et je fini les derniers préparatifs pour être fin prêt quand Trent arrivera. Dernier petit dej nostalgique à coup de muffins avec Allie. Trent arrive comme prévu à 8h30, petit déjeune avec nous, nous chargeons...