23 février 2010

Jour 1 - Toulouse to Wellington

Et voilà c'est le jour J, je termine mon sac. Je voyagerai beaucoup plus léger qu'avant cette fois. Juste un sac à dos de 50L avec un sac de couchage et un tapis de sol accrochés dessus (espérons qu'ils supportent bien le vol), trousse de soins réduite...
17 février 2010

Haha ! On r'met ça ?

Et oui ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit suite à mon retour en France. Ce petit message pour vous annoncer que je repars au bout du monde afin de finir l'Australie et de voir la Nouvelle Zélande au passage. Je décollerai donc de Toulouse le...
25 janvier 2010

Tour de France 2009-2010 suite et fin

Bien, avant de repartir voilà un petit résumé de ce qui s'est passé ces derniers mois : Noel à Husseau avec toute la famille, un peu de neige Jours de l'an à Toulouse, avec un s car le jour de l'an a été fêté sur 5 jours consécutifs (merci les copains)...
19 décembre 2009

Tour de France 2009-2010 - Pau, Toulouse et Bordeaux

Petit post pour parler un peu de mon tour de France, j'en ferai probablement un autre pour après Noël. Suite à mon arrivée je n'ai jamais passé plus de 4 jours dans la même ville et il est souvent arrivé que je dorme chaque soir chez quelqu'un de différent....
13 décembre 2009

Jour 435 - Back home

02/12Nous décollons vers minuit, une des revues de l'avion m'en apprends plus sur l'A380-800 dans lequel nous voyageons : Singapore Airlines en possède 10 et en a 9 en commande, 471 sièges, 72,7m de long, 78,9 de large, 850kms/h en vitesse de croisière....
13 décembre 2009

Jour 434 - Bye bye Sydney

Matinée calme, je plie mes bagages après une douche et un petit déjeuner avec Isaak.Carolyn arrive à 12h30 pour manger avec nous, je suis comme un fou, trop content de rentrer et de faire la surprise à tout le monde. 13h45 nous partons de chez les parents...

Et ben noooooon !

Bon la plaisanterie à assez duré, au lieu de Nouvelle Zélande il fallait lire France dans tous mes messages précédents. Oui je suis de retour au bercail pour deux ou trois mois et ce depuis le 2 décembre, je vais essayer autant que possible de passer...
7 décembre 2009

Tout va bien

Ne vous inquiétez pas tout va super bien, toujours sur la route, de ville en ville.Plein de choses à écrire et à poster mais pas trop de temps pour.Prochaine grosse ville et break aux alentour du 12
2 décembre 2009

Jour 433 - Here I come !

01/12Bien arrivé - stopJ'ai trouvé un lift pour faire le tour de la Nouvelle Zélande sur le champ - stopPars demain matin sur les routes - stopNe sais pas quand j'aurai de nouveau accès à internet - stopMagasin étaient fermés à mon arrivée - stopJ'aurai...
1 décembre 2009

Jour 432 - Last [really] full day

30/11Dernier jour complet avant de prendre l'avion, je passe la matinée à trainer dans les rues de Sydney à la recherche de backpackeurs qui voudraient de mon sac de vivres, mon sac de couchage et de mes tapis de sols vu que ça sera trop à transporter...