20 juin 2010

Jour 117 - Way back to Exmouth

Je commence à faire du stop au lever du soleil, c'est un couple avec 4x4 -ils suivaient le couple qui voulait rentrer vers Perth hier, et les suivent toujours aujourd'hui- tout excité je pense avoir trouvé mon chemin vers Exmouth du premier coup mais...
19 juin 2010

Jour 116 - Class 6

Ce matin je commence à faire du stop à peu près à la même heure, c'est un de mes voisins de camping qui m'amène au réservoir d'eau, non loin du centre d'information.Je rempli ma bouteille puis marche jusqu'au centre d'où part la route de terre qui mène...
18 juin 2010

Jour 115 - Mt Bruce

Je me lève à 6h et me prépare rapidement pour être pret à faire du stop le plus tôt possible.Au programme de ce matin Mt Bruce, la deuxième plus haute montagne de WA, ou la plus haute colline devrais-je dire mais ça enlèverait tout le mérite. 1235m d'altitude...
17 juin 2010

Jour 114 - Karijini

Nous redécollons à 7h du matin, encore pas mal de route à faire et je me décide à y rester pour trois nuits afin d'avoir assez de temps pour découvrir les spots qui m'intéressent dans le parc national vu que nous allons de toute façon y arriver à la mi...
16 juin 2010

Jour 113 - To Karijini

Je me lève, petit déjeune avec Tina avant qu'elle ne parte travailler, fini de plier bagages et commence à faire du stop vers 9h.Le temps n'est pas avec moi, il a plu une bonne partie de la nuit, et j'essuie quelques ondées tandis que j'attends pour être...
15 juin 2010

Jour 112 - Getting ready without the will to be

Je passe la matinée à ne rien faire et à ne pas préparer mes affaires, pas vraiment envie de partir, pas envie de m'encrasser ici non plus. Lorsque je me résous à aller faire des courses et marche un peu pour réfléchir aux choix qui s'offrent à moi je...
14 juin 2010

Jour 111 - Football

Grasse matinée puis je rédige mes notes jusqu'à ce que Tina me rejoigne pour recharger son téléphone et passer quelques coup de fils professionnels.J'en profite pour lui donner une grande partie de ma musique et lui faire découvrir quelques uns de mes...
13 juin 2010

Jour 110 - Read and walk

Matinée calme à discuter de la Nouvelle Zélande avec Barbara et Stephan avant qu'ils ne s'en aillent prendre l'avion pour retourner à Perth. Tina doit avancer son rapport de stage et commencer à rédiger ses voeux pour les hôpitaux ou elle désirerais travailler...
12 juin 2010

Jour 109 - National Park

Nous avions prévu une journée assez calme commençant par un café ou un chocolat dans un très bon café d'Exmouth mais le destin en a voulu tout autrement, Jérome -le français avec qui nous avons pas mal discuté hier soir- nous invite à partir avec lui...
11 juin 2010

Jour 108 - Pool and rain

Je pars vers 9h avec Luke & Daniela à l'arrière de leur 4x4 en direction du parc national et des spots de plongée.Nous faisons un arrêt rapide au centre d'information pour que je parle à Jamie le ranger que je devais voir, mais il n'a malheureusement...