Vu qu'il faut que nous récupérions les clés du studio a 2h, nous devons nous forcer a nous lever vers 10h.

Nous discutons avec Stefan pendant notre petit déjeuner, il est originaire du nord du pays, dont le drapeau a ce qui ressemble étrangement à des cœurs sur un fond rayé bleu et blanc.

Partageons les délicieux sablés aux amandes que nous avions acheté la veille dans la boulangerie. Ils sont fourrés à la frangipane et nous tombons immédiatement amoureux des dit gâteaux.

Stefan nous explique qu'il voyage pour jouer au badminton et il va jouer au moins une fois par an à Limerick (Irlande). Le monde est petit.
Nous décollons a midi et attrapons immédiatement un bus pour le centre ville. Vu que les machines a billets sont en panne nous bénéficions du voyage gratis.

Tram 1 pour se rendre au studio, il se trouve dans un ravissant quartier à deux pas d'un grand parc (Vondelpark).
Pile à l'heure, nous récupérons les clés et nous écroulons pour 6h de sommeil en plus.

Une fois rechargés nous partons pour un diner non loin de la dans un délicieux restaurant Iranien (Daar Baand) ou nous commandons des tapas Iraniens accompagnés d'un verre de vin de là bas.

Un véritable régal, nous ne pouvions rêver mieux, tout est délicieux et nous finissons la soirée comblés de cette bonne découverte.
Il nous faudra y revenir pour gouter les glaces Iraniennes et autres desserts.

Nous faisons une petite marche digestive de nuit dans le parc et profitons de la superbe nuit pour faire quelques photos et un peu de balançoire.